Comment décorer sa voiture télécommandée ?

Vous avez toujours été attiré par les voitures télécommandées et en avez même fait une passion ? Que vous soyez fan de voiture électrique pour la discrétion, de modèle thermique pour la puissance du moteur, ou encore de versions pour enfants plus maniables et disponibles dans différentes catégories, sachez qu’il est possible de les customiser. Pour une personnalisation réussie, voici quelques idées de décoration pour les amateurs de modélisme. 

Les autocollants pour voiture télécommandée 

En véritable passionné, vous collectionnez les voitures télécommandées toutes échelles confondues. Pour les décorer, optez pour les stickers pour voiture RC disponibles dans différents modèles afin d’améliorer le design de votre voiture télécommandée en fonction de vos envies du moment. Ainsi, que vous possédiez une voiture thermique ou une version électrique, le design pourra être modifié à votre guise en optant pour les autocollants pour voitures radiocommandées.

Pour ce qui est de la qualité, vous pouvez vous attendre à du haut de gamme, car ces autocollants sont issus d’un système d’impression professionnel fixé avec une colle polymère plus facile à poser et qui va résister au carburant, car recouverts d’une couche supplémentaire de protection transparente. Quel que soit le design choisi, l’adhésif pour décoration de carrosserie de modélisme RC est très léger, ce qui ne risque pas de réduire la performance de la voiture. 

Décorer votre voiture télécommandée

Les décorations LED pour voitures RC 

Toutes les panoplies de décoration des voitures existent également pour les modèles miniaturisés. C’est ainsi qu’il est possible de jouer aux experts et ajouter des décorations LED sur les voitures télécommandées, notamment dans le modélisme RC. Vous avez donc le choix entre les rubans à LED pour une personnalisation plus poussée, des gyrophares et autres accessoires pour mettre en place différents scénarios pour des moments ludiques, fun et exceptionnels.

Par exemple, le badge à LED est un accessoire intéressant, car vous disposez d’un système double support fixé avec un aimant puissant et une broche pour éviter qu’il ne se détache lorsque le bolide sera lancé à toute vitesse. Qui plus est, cet écran numérique est personnalisable, vous permettant d’y afficher plusieurs messages au choix préalablement enregistrés, et ce, avec une luminosité réglable. 

Voiture téléguidée

Les pièces détachées pour modélisme 

Essentiellement conçues pour faciliter l’entretien des voitures RC, les pièces détachées peuvent aussi servir à décorer les véhicules pour créer des modèles uniques que vous ne risquez pas de retrouver sur les pistes de course ou les réunions de passionnés. Dans cette catégorie, vous avez par exemple, les pneus, les bougies ou les carrosseries.

La performance de vos petites voitures sera aussi améliorée par ces pièces détachées dont la qualité est exceptionnelle, et ce, même pour les filtres à air, les échappements, les écrous de roues colorées, la barre antiroulis, le renfort et la plaque centrale en aluminium, le différentiel ou le variateur. Pour les amateurs de tunning, les versions réduites de voitures de course permettent aussi une personnalisation plus poussée, car les sites spécialisés dans la vente d’accessoires pour modélisme disposent de toute une panoplie de renfort support amortisseur, de réservoir de compétition, de pare-choc avant et de jantes.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: