Voiture télécommandée Minnie ou voiture télécommandée Mickey ?

Les voitures télécommandées font le bonheur des tout petits dès leurs premières années. Pour leur part, la voiture télécommandée Minnie et la voiture télécommandée Mickey se dédient aux enfants à partir de 12 à 36 mois. Proposé principalement par la marque Clementoni, ce modèle de jouet s’adapte tant aux petites filles qu’aux petits garçons, pour des moments de divertissement sans pareil. Voici un petit guide pour vous aider à choisir.

La voiture télécommandée Mickey

Voiture télécommandée MickeyFabriquée en plastique, la voiture télécommandée Mickey a été spécialement conçue pour les plus jeunes. Elle est légère et propose des fonctionnalités simples, afin de permettre une bonne prise en main aux plus petits. Le design et les coloris de la voiture ont été minutieusement pensés pour stimuler la perception visuelle de l’enfant.

Mickey est au volant de la voiture et, grâce à la radiocommande en forme de pneu, l’enfant peut prendre les commandes en toute facilité. Bien que légère, la voiture de Mickey est équipée de roues à forte adhérence pour rendre la conduite encore plus confortable.

Le véhicule avance tout droit et recule en tournant. Tout au long du trajet, le Mickey miniature bouge alors à l’intérieur pour une aventure très sympa. La voiture de Mickey est alimentée par des piles, tandis que la radiocommande est connectée par infrarouge. Ce jouet mesure 22,5 x 17 x 12,5 cm.

La voiture télécommandée Minnie

Voiture radiocommandée MinnieLa voiture télécommandée Minnie présente pratiquement les mêmes caractéristiques que celle de Mickey, sauf que cette fois-ci, les couleurs feront surtout le bonheur des petites filles. La radiocommande est en forme de nœud de Minnie, et dispose de boutons très simples à manipuler. Ce jouet est utilisable à partir des 12 mois de l’enfant seulement.

C’est Minnie qui se trouve à la place du conducteur et bouge à l’intérieur de la voiture tout au long des déplacements. Les fonctions disponibles sont les suivantes : la marche avant et le retour en arrière. Ce qui est très simple à maîtriser, même pour les plus jeunes. Ce modèle de voiture télécommandée est très amusant et permet de stimuler la motricité  et la dextérité de l’enfant. Il mesure exactement comme le modèle Mickey et, d’ailleurs, toutes les caractéristiques comme les pneus adhérents, la commande par infrarouge, entre autres, sont disponibles.

Au final, choisir entre la voiture télécommandée Minnie et la voiture télécommandée Mickey, c’est juste une question de goût. Les petits garçons apprécieront sûrement plus le modèle Mickey, tandis que Minnie sera beaucoup plus adaptée aux petites filles. Dans tous les cas, ce véhicule coloré et léger est un véritable stimulateur pendant les premières années de l’enfant. Pour un usage en toute sécurité, la présence d’un adulte reste recommandée pendant l’usage, ceci étant valable pour tous les types de jouets, télécommandés ou non.

bt_voiture_telecommandee

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: