Quelle voiture télécommandée pour votre fille ?

Tout comme les femmes sont aptes à la conduite des voitures à échelle 1, les petites filles, dès l’âge 2 ans si l’on en croit l’affirmation de certains fabricants, sont aussi capables de jouer à la voiture télécommandée.  Oui, les autos téléguidées sont des jouets unisexes. Vous en recherchez justement pour votre petite princesse ? Vous pouvez bien opter pour des modèles pilotés par des garçons de son âge. Sinon, il existe des modèles qui sont dédiés aux petites demoiselles, affichant des couleurs et des lignes plus féminines.

Les marques présentes sur le marché des voitures télécommandées pour filles

Clementoni est l’une des marques les plus connues sur le marché des voitures télécommandées qui sont destinées aux petites et jeunes filles. Cependant, vous trouverez également des modèles de voitures RC sans marque, mais de grande qualité, auprès des boutiques en ligne. Des articles d’autant plus proposés à prix abordable, notamment sur les boutiques spécialisées dans le discount.

Mais, si vous préférez jeter un œil du côté des marques, vous trouverez par exemple la Minnie Mouse 14390 My First Car Pink, de Clementoni. C’est une voiture télécommandée pour votre fille de 3 ans et plus et que même les filles de 12 ans peuvent piloter !

Tous les accessoires de ce modèle affichent un design respirant la féminité : guidez-le à l’aide de sa télécommande en forme de nœud.

Voiture téléguidée Hello Kitty

Autre modèle de voiture télécommandée qui ravira sûrement les princesses qui sont passionnées de pilotage : le Hello Kitty Car Black. Le personnage de DA préféré de votre fille est représenté ici dans une voiture noire, agrémentée d’accessoires de teinte rose et qui se contrôle à l’aide d’une radiocommande en forme de maison noire, à toit rose. Papa notera en plus qu’il s’agit d’un modèle 1/18ème, fonctionnant avec les fréquences 27 MHz et 40 MHz. Il est accessible dès l’âge de 3 ans.

Voiture pour fille Hello Kitty

Autres modèles de voiture RC disponibles sur le marché

Si vous recherchez une voiture télécommandée pour votre fille, personnifiant des personnages réputés, découvrez également le modèle Lalaloopsy poupée et sa mini voiture RC rose, signée Giochi. Ou encore la Turbo Touch Pinky, signée Chicco. Il y en a pour tous les goûts.

Pour tout savoir sur les voitures télécommandées, consultez notre guide complet sur le sujet.

Grosses voitures télécommandées

Votre fille appréciera aussi peut-être de s’asseoir complètement dans sa propre voiture télécommandée ! Alors, faites-lui découvrir le modèle Mercedes électrique rose luxe 12 volts. Il s’agit d’une petite voiture avec une série d’options de la vraie classe G 55 qui se révèle particulièrement confortable à conduire grâce à son siège douillet. Pour des moments de plaisir partagé, les parents se chargeront de contrôler le véhicule à l’aide de la télécommande. Autre modèle du même genre à essayer : une mini voiture électrique proposée sur certains sites discount, à piloter avec équipement de protection, accessible dès 3 ans et qui roule jusqu’à 6 km/h. Attention, même si votre fille est une petite folle du volant, ce genre de modèle est interdit sur la voie publique !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: